35770 VERN-SUR-SEICHE

Recrutement

Rejoignez notre équipe !

Responsable de secteur Vern sur Seiche (H/F)

Afin d’accompagner son développement, Pat’net recrute un(e) Responsable de secteur à Vern sur Seiche (h/f)

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous interviendrez sur :

Le suivi de la relation client :

– Détecter l’évolution des besoins de la clientèle et transmettez ces informations à votre manager.

– Mettre en œuvre des actions correctives en fonction des améliorations détectées

– Réaliser un reporting hebdomadaire sur l’activité commerciale avec le responsable d’exploitation

Vous êtes le(la) principal(e) interlocuteur(rice) de notre clientèle et représentez les valeurs de notre entreprise.

La gestion des ressources humaines :

– Anticiper les recrutements en réalisant les entretiens

– Intégrer les nouveaux salariés en respectant la procédure (livret d’accueil et sécurité) et en suivant les progressions de leurs compétences sur la période d’essai

– Contrôler les activités des équipes sur chaque site en vérifiant le respect du cahier des charges

– Former les salariés à l’utilisation du matériel et des produits en faisant respecter les consignes de sécurité

– Former le personnel aux opérations de nettoyage

– Former le personnel aux exigences de qualité attendues

– Choisir les équipes en fonction des compétences et des chantiers à réaliser

– Valider les demandes de congés et d’absences en faisant respecter la procédure interne

Personne de terrain, vous êtes un(e) véritable manager dans l’âme, le recrutement et la gestion d’équipe vous anime !

Piloter et planifier :

– Organiser et planifier la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser

– Contrôler l’organisation, la planification et la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser avec le responsable d’exploitation

– Anticiper les remplacements en fonction de l’activité

– Transmettre le prévisionnel d’activités des chantiers à réaliser à l’assistant(e) d’exploitation en respectant les délais fixés par le cahier des charges des clients

– Planifier les congés et les absences en veillant à honorer les délais des chantiers à réaliser

– Réaliser le comptage et l’affectation par chantier des produits d’entretien et du petit matériel

– Effectuer les contrôles qualité

– Communiquer au responsable d’exploitation les commandes de matériels et de produits en fonction des chantiers prévisionnels

– Contrôler l’état de fonctionnement du matériel

Vous aimez relever les challenges, votre réactivité est votre force.

La qualité de nos prestations est notre priorité, vous recherchez avant tout la satisfaction de vos clients.

Votre disponibilité, votre réel sens du service alliés à votre goût prononcé du challenge vous permettront de mener à bien vos missions.

Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, ponctuelle et organisée. Possibilité d’évolution.

Afin de mener au mieux vos missions, nous mettons à votre disposition : un véhicule de service/un ordinateur et téléphone portable.

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Commercial(e) en alternance Vannes H/F (56)

Entreprise familiale et indépendante, spécialisée dans les prestations de propreté depuis 2002, PAT’NETmet son expérience et son savoir-faire au service des professionnels de l’Ille et Vilaine mais également de l’ensemble de la Bretagne, des Pays de la Loire et de la Normandie.

Pat’net recherche un(e) commercial(e) en alternance pour accompagner son développement sur la région Bretagne.

Votre principale mission sera de développer votre portefeuille client.

Intégré à une équipe dynamique, où la bonne humeur règne au quotidien, vos missions consisteront à :

– Prospecter les entreprises susceptibles d’avoir recours à nos services

– développer l’activité commerciale (plan d’actions, relance)

– Détecter les besoins jusqu’à la négociation, puis la prise de commande

– Renseigner et enrichir la base de données client/prospect

– Effectuer les devis

Vous souhaitez intégrer une licence ou un bachelor commerce

Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du challenge, une réelle capacité de négociation et une force de conviction.

Ordinateur portable / téléphone professionnel / véhicule de service

Type d’emploi : Apprentissage, Temps plein

Salaire : à partir de 11,85€ par heure

Environnement de travail :

  • En présentiel

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Types de primes et de gratifications :

  • Commissions

Permis/certificat:

  • Permis B (Exigé)

Lieu du poste : En présentiel

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Technico commercial en alternance H/F

L’entreprise Asep’net, filiale de l’entreprise Pat’net, est spécialisée dans la désinfection, la désinsectisation et la désodorisation d’espaces professionnels.

Asep’net recherche un(e) technico-commercial(e) en alternance pour promouvoir et développer sa gamme de services sur le secteur de l’Ille et Vilaine.

Votre principale mission sera de développer votre portefeuille client.

Après une période d’intégration en interne, vos missions consisteront à :

– Prospection physique et téléphonique des entreprises susceptibles d’avoir recours à nos services

– Développement de l’activité commerciale (plan d’actions, relance)

– Détection des besoins jusqu’à la négociation, puis la prise de commande

– Renseigner et enrichir la base de données client/prospect

– Effectuer les devis et les présenter aux prospects

– Création de réseaux partenaires (fournisseurs, sous-traitance, prestataires)

Vous souhaitez intégrer une licence/ DUT Commerce – NDRC. Alternance.

Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du challenge, une réelle capacité de négociation et une force de conviction.

Ordinateur portable / téléphone professionnel / véhicule de service

Salaire : à partir de 11,93€ par heure

Participation au transport, commissions, travail du lundi au vendredi, permis B exigé

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Stagiaire qualité RSE H/F

Rattaché(e) au responsable Qualité RSE vous contribuez au déploiement et à la mise en œuvre de notre politique RSE.

A ce titre, vous mobiliserez et développerez vos connaissances et compétences en intervenant sur les activités suivantes :

  • Etablir une hiérarchie, afin de cerner les thématiques, économiques, environnementales et sociales. (Matrice de matérialité)
  • Identifier les parties prenantes.
  • Réaliser un Audit RSE.
  • Réaliser un plan d’actions RSE.
  • Mettre en place des indicateurs RSE
  • Assurer le suivi des actions et évaluation.

Profil recherché :

  • Formation : Bac +3 QHSE ou équivalent
  • Qualités requises : autonomie, rigueur et force de propositions avec des réelles capacités de communication.

Stage à pourvoir idéalement à partir de mai 2023

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Responsable de secteur propreté Vern sur Seiche H/F (35)

Depuis 2002, PAT’NET, votre partenaire propreté, met son expérience et son savoir-faire au service des professionnels de l’Ille et Vilaine mais également de l’ensemble de la Bretagne, des Pays de la Loire et de la Normandie.

Afin d’accompagner son développement, Pat’net recrute un(e) Responsable de secteur (h/f)

Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, vous interviendrez sur :

Le suivi de la relation client :

– Détecter l’évolution des besoins de la clientèle et transmettez ces informations à votre manager.

– Mettre en œuvre des actions correctives en fonction des améliorations détectées

– Réaliser un reporting hebdomadaire sur l’activité commerciale avec le responsable d’exploitation

Vous êtes le(la) principal(e) interlocuteur(rice) de notre clientèle et représentez les valeurs de notre entreprise.

La gestion des ressources humaines

– Anticiper les recrutements en réalisant les entretiens

– Intégrer les nouveaux salariés en respectant la procédure (livret d’accueil et sécurité) et en suivant les progressions de leurs compétences sur la période d’essai

– Contrôler les activités des équipes sur chaque site en vérifiant le respect du cahier des charges

– Former les salariés à l’utilisation du matériel et des produits en faisant respecter les consignes de sécurité

– Former le personnel aux opérations de nettoyage

– Former le personnel aux exigences de qualité attendues

– Choisir les équipes en fonction des compétences et des chantiers à réaliser

– Valider les demandes de congés et d’absences en faisant respecter la procédure interne

Personne de terrain, vous êtes un(e) véritable manager dans l’âme, le recrutement et la gestion d’équipe vous anime !

Piloter et planifier

– Organiser et planifier la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser

– Contrôler l’organisation, la planification et la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser avec le responsable d’exploitation

– Anticiper les remplacements en fonction de l’activité

– Transmettre le prévisionnel d’activités des chantiers à réaliser à l’assistant(e) d’exploitation en respectant les délais fixés par le cahier des charges des clients

– Planifier les congés et les absences en veillant à honorer les délais des chantiers à réaliser

– Réaliser le comptage et l’affectation par chantier des produits d’entretien et du petit matériel

– Effectuer les contrôles qualité

– Communiquer au responsable d’exploitation les commandes de matériels et de produits en fonction des chantiers prévisionnels

– Contrôler l’état de fonctionnement du matériel

Vous aimez relever les challenges, votre réactivité est votre force.

La qualité de nos prestations est notre priorité, vous recherchez avant tout la satisfaction de vos clients.

Votre disponibilité, votre réel sens du service alliés à votre goût prononcé du challenge vous permettront de mener à bien vos missions.

Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, ponctuelle et organisée. Possibilité d’évolution.

Véhicule de service / ordinateur portable / téléphone

Qualification MP1 à MP3 selon la convention collective du secteur propreté + commissions sur les ventes

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 094,56€ par mois

Avantages :

  • RTT

Horaires :

  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Commissions
  • Prime annuelle
  • Primes

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Responsable de secteur Junior (35) – 2 mois

Depuis 2002, PAT’NET, votre partenaire propreté, met son expérience et son savoir-faire au service des professionnels de l’Ille et Vilaine mais également de l’ensemble de la Bretagne et des Pays de la Loire.

Afin d’accompagner son développement, Pat’net recrute un(e) Responsable de secteur junior (h/f) à Vern sur Seiche (35) pour août et septembre 2023

Sous la responsabilité du responsable de secteur référent vous interviendrez sur :

Le suivi de la relation client :

– Détecter l’évolution des besoins de la clientèle et transmettez ces informations à votre manager.

– Mettre en œuvre des actions correctives en fonction des améliorations détectées

La gestion des ressources humaines :

– Anticiper les recrutements en réalisant les entretiens

– Intégrer les nouveaux salariés en respectant la procédure (livret d’accueil et sécurité) et en suivant les progressions de leurs compétences sur la période d’essai

– Contrôler les activités des équipes sur chaque site en vérifiant le respect du cahier des charges

– Former les salariés à l’utilisation du matériel et des produits en faisant respecter les consignes de sécurité

– Former le personnel aux opérations de nettoyage

– Former le personnel aux exigences de qualité attendues

– Choisir les équipes en fonction des compétences et des chantiers à réaliser

– Valider les demandes de congés et d’absences en faisant respecter la procédure interne

Piloter et planifier :

– Organiser et planifier la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser

– Contrôler l’organisation, la planification et la répartition des équipes sur les chantiers à réaliser avec le responsable d’exploitation

– Anticiper les remplacements en fonction de l’activité

– Planifier les congés et les absences en veillant à honorer les délais des chantiers à réaliser

– Réaliser le comptage et l’affectation par chantier des produits d’entretien et du petit matériel

– Effectuer les contrôles qualité

– Communiquer au responsable d’exploitation les commandes de matériels et de produits en fonction des chantiers prévisionnels

– Contrôler l’état de fonctionnement du matériel

La qualité de nos prestations est notre priorité, vous recherchez avant tout la satisfaction de vos clients.

Votre disponibilité, votre réel sens du service alliés à votre goût prononcé du challenge vous permettront de mener à bien vos missions.

Afin de mener à bien votre mission nous vous mettons à disposition un véhicule de société avec carte essence, un ordinateur portable ainsi qu’un téléphone portable.

Nous recherchons un profil intégrant une formation de niveau licence Métier des services à l’environnement ou licence de management.

Date de début prévue : Août 2023

Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Laveur de vitres H/F (35)

Depuis 2002, PAT’NET, met son expérience et son savoir-faire au service des professionnels de l’Ille et Vilaine mais également de l’ensemble de la Bretagne et des Pays de la Loire.

Pat’net recrute en contrat d’apprentissage un Agent Polyvalent (h/f) préparant un diplôme CAP ou Bac Pro en Hygiène et propreté.

Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réaliserez les travaux de nettoyage, d’entretien des surfaces vitrées des bâtiments et des commerces et la remise en état de locaux.

La qualité de nos prestations est notre priorité, votre goût pour le contact client, ainsi que pour le travail en équipe vous permettront de mener à bien vos missions. 

Rémunération : % du SMIC conventionnel selon âge et progression dans la formation

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Agent d’entretien Nantes H/F

La société Patnet, entreprise de nettoyage basée sur Rennes (35) et intervenant sur toute la bretagne (22, 56, 29) et Nantes (44), recherche un agent d’entretien H/F sur le secteur de Nantes (44).

Vous aurez en charge l’entretien de locaux industriels : bureaux, sanitaires, espaces communs.

Nous recherchons des personnes rigoureuses, autonomes, ponctuelles et organisées.

Permis B souhaité

Nous proposons des contrats CDD et CDI évolutif.

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Agent d’entretien confirmé Ille-et-Vilaine H/F

La société Patnet, entreprise de nettoyage basée sur Rennes (35) et intervenant sur toute la bretagne (22, 56, 29) et Nantes (44), recherche un agent d’entretien H/F sur le secteur de l’Ille-et-Vilaine (35).

Vous aurez en charge l’entretien de locaux industriels : bureaux, sanitaires, espaces communs.

Nous recherchons des personnes rigoureuses, autonomes, ponctuelles et organisées.

Permis B souhaité

Nous proposons des contrats CDD et CDI évolutif.

 

 

Candidater à cette offre

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.

Lire la suite

Déposez une candidature spontanée

Informations personnelles

Poste recherché

* champs obligatoires

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant. Consultez notre politique de confidentialité pour connaitre les modalités.